FAQ
-
Comment obtenir un devis?
Pour obtenir un devis personnalisé, plusieurs méthodes :
- Vous avez déjà établi un plan de formation, et vous connaissez vos besoins: vous pouvez vous inscrire sur une session existantes ici ou demander une nouvelle formation ici
- Vous n'avais pas établi de plan de formation, vous souhaitez des conseils sur les formations qui vous sont nécessaires : vous pouvez nous contacter par email ou téléphone
-
Comment inscrire un employé à une formation?
Une fois le devis reçu et signé, une convention de formation et une fiche d'inscription vous seront transmises.
Il faudra nous retourner par mail, ces documents signés et complétés. Une convocation vous sera transmise qui validera l'inscription de votre employé.
Il est possible d'inscrire un employé via notre page Planning des formations. Les documents de formation vous seront transmis par email.
-
Où trouver le programme de formation et les CGV?
Le programme de formation est transmis avec le devis. L'intégralité de nos programme sont disponibles sur notre catalogue en ligne
Les CGV (Conditions générales de vente) sont intégrées aux conventions de formation. Vous pouvez également le retrouver à cette adresse
-
Quand vais-je recevoir le dossier de formation?
La facture est transmise le lendemain de le formation par email.
Le dossier de formation est transmis à la réception du paiement complet de la facture.
-
Puis-je annuler ma participation à une session de formation?
En cas d'annulation, merci de nous contacter rapidement par mail ou téléphone.
Attention, une annulation tardive peut entrainer une facturation de cette préstation. Merci de consulter les CGV.
Vous ne trouvez pas votre réponse? Contactez nous